Mon avancée " Passion Fraise de Madame la Fée"

Publié le par Carole38

16292014khm

Coucou les copinettes!!!!!!!!

Hier dans l'après-midi nous avons eu un gros orage avec de la pluie celà à durer 1h30.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'avancée de mon Passion Fraise que j'avais laissé de côté

Avancee-Passion-Fraise.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fraise commence à prendre forme, miam j'aurais bien voulu la manger.

Voici vu de l'ensemble

Vue-de-l-ensemble.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Je l'adore.

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour voir mon avancée

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

bondimanche

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh et bien il est très joli ce SAL !!<br /> C'est vrai que ca donne faim quand tu vois la fraise LOL :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, la gourmande, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tu avances bien, cela va être superbe, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine!!!! Tu avances avec tes confitures, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe, j'adore les grilles de "Madame la fée"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, aussi j'adore gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!!!!!! je vois encore une grande gourmande , c'est un thème très tendance en ce moment !!!! lol !!!<br /> Bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison on voit beaucoup en ce moment ce thème de la gourmandises, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ...bonne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Amandine, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />