Prépartions de ma toile et des échevettes

Publié le par Carole38

3greenfloss

 

Coucou les copinettes!!!!!!

 

Comment allez-vous? Moi, pas très fort  j'ai attrapé le rhume tous le monde l'avait dans ma famille sauf moi failait bien que je le chope, nez qui coule; mal à la gorge, a la tête. Donc, je vais rester au chaud.

 

Vous savez toutes queMANUE organise un SAL qui s'appelle Maison de brodeuse il est au monochrome donc en peut choisir notre couleur.

Prépartion de la toile et des échevettes

 

J'ai choisi de le broder sur de la toile Aida 5.5 pts blanche

On ne voit pas bien sur la photo les échevettes sont de couleurs violet foncé.

 

 

 

Les voici de plus prèsEchevettes-violettes.JPG

 

Quand, on l'aura terminé je l'offrirais à ma cousine Annie la maman de David et Laura, j'ai vu que sa chambre est de couleur violet un peu pâle, alors j'ai pas hésitez sur la couleur.

 

 

 

Allez, donc le blog de MANUE elle a dépasser les 100 inscrites je crois même qu'on n'est 103 en tout

Le top départ est le 14 Févirer le jour de la St Valentin.

Voilà, moi cette après-midi je vais me reposer faire de la broderie.

Gros bisous

carole1254yj

Publié dans SAL Maison de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'arrive sur ton blog via celui de Véro 91. Je fais aussi ce SAL et j'ai déjà fini le 1er objectif. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Caro, j'irai voir ton blog ce soir tu as déjà terminer le 1er objectif et tu fais de quel couleur, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es super sympa ma petite Carole............<br /> <br /> mais je ne peux pas m'inscrire au sal de manue....car je suis opérée le 22 février et je ne pourrai pas rendre le premier objectif....pour pouvoir avoir le 2ème....<br /> <br /> <br /> <br /> soignes toi bien , car moi aussi je suis très enrhumée.....et c'est tombé sur mes bronches............. comme je me fais opérée , l'anesthésiste ne peut pas m'endormir complétement......seulement<br /> en bas et je vais tout entendre...j'ai les boules...... @++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A d'accord, une amie de ma tant se fait opérer le même jour, je penserais très fort à toi, et tiens moi au courant par mail gros<br /> bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou me revoilà ! J'ai eu quelques problèmes avec internet mais c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui ! je l'explique sur mon blog. Soigne-toi bien et bonne broderie ! joli ce violet !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est en bêtement quand on a pas internet ni téléphone et télé, je te remercie là j'ai une fièvre de cheval, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaux choix yapluka !!! soigne-toi bien !! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais il faut attendre lundi pour l'objectif, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma toute belle d'avoir pris le temps de me faire un super article !! c'est super gentil et peut être que j'aurais encore quelques brodeuses de plus..!! en tout cas, bon choix de<br /> couleur...j'adore...!!! gros bisous et prends soin de toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, j'aime faire de la pub pour les copinettes, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />