Avancé du cadeau pour ma Mamie

Publié le par Carole38

bonjour1

 

Coucou les copinettes!!!!

Qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui on se croirait au printemps.

 

Mon jardinier a bien travaillerL-avance-du-jardin.JPG

 

Il a commencé à planter l'arbre et les arbrustes

 

Il manque plus qu'à broder les feuilles de l'arbre et le petit arbre que j'ai commencé hier soir.

 

 

 

Voici la broderie vue de l'emsenble:

Avance-du-cadeau-pour-Mamie.JPG

 

J'ai presque fini.

 

Il faut broder le tour de la broderie puis la petite phrase en anglais en bas et il y a une frise au tour mais je crois que je ne vais pas la faire.

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

54570999gif-anime-bonne-journee-animated-gif-gif

Publié dans broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu vas bientot l'avoir terminé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je l'est presque terminé peut-être dimanche on verra, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bientôt l'heure de la finition ! j'ai hâte de voir ça !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, presque il faut que je trouve un cadre, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle avancée mon amie, c'est une jolie broderie,<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie!!!! Il est presque terminé, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ya pas un petit oiseau dans ta broderie?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, tu as raison j'ai oublié mais il sera broder, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien avancé aussi<br /> bon après midi Bises<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est presque terminé et toi tu vas l'encadrer, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />