Rudoph le renne de Noel

Publié le par Carole38

12505449238OHPM7

 

Coucou!!!!

 

Quel temps fait-il chez vous ? Ici, il pleut depuis hier soir, j'espère que vous avez passer un bon 11 novembre, moi je suis aller chez ma cousine Annie,et Laura, ma filleule,et son frère David. On a bien bien joué à la console Nintendo, ben oui je joue à la nintendo DS à Animal Crossing on a bien rient.

 

Je vais vous montrer Rudoph le renne

 S7301130

 

La grille viens de STEPH

 

 

 

Je ne sais pas vous mais je trouve que ça ressemble à une botte?

 

 

 

 

Derrière j'ai mis de la feutrine rouge.

 

Passer une agréable journée

Carole38pluie gif-for-web

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est très mignon ce renne qui court sur la botte ! on est déjà dans l'ambiance de noel ! marci de ta visite ! Ton blog est très joli<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, n'hésite pas à revenir sur mon blog tu es la bienvenue, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oh oh il est tout beau ce Rudolph, modele de saison hihihi<br /> tiens c'est marrant moi aussi j'ai pas mal jouer à animal crossing et faute de pouvoir sortir de ma ville j'ai laisse de cote, j'ai bien envie de reprendre mais je n'ose imaginer les herbes, les<br /> cafards dans la maison et j'en pase mdr<br /> gors bisous ça y est mail enfin ecrit et envoye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, je joue à animal crossin presque tous les  jours.<br /> <br /> <br /> Et BON ANNIVERSAIRE à Emma, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />