SAL "Je prépare Noel" de Steph

Publié le par Carole38

bonjour1

 

Comment allez-vous? Moi, ça ne va pas très fort, car j'ai attrappée un gros rhume, j'ai mes Kleenex a côté de moi en permanance.

 

Je vais vous montrer des photos du SAL  de STEPH

 

1ère semaine:

flocon noel SAL de Steph

Le flocon, je l'ai réalisé avec de la toile Aida 7 et le fil Atalie Groseille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le dosLe dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 ème semaine:

Père Noel SAL de Steph 

Le père noel, je l'ai réalisé avec de la toile Aida 7 et du fil DMC 606.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le dosLe dos père Noel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée

320728382rl

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ces coussinets et comme tu t'y prends en avance tu en auras tout plein pour ton sapin !<br /> Biqui<br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'avais meme pas tilter que tu avais un blog pas tres futée pour ce coup la petit caramel hi hi !!! tres sympa ce blog atchoum dis c'est pas contagieux ton rhume hi hi !!! bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie mais le rhume ne passe pas, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolis ces deux pendouilles ...ton sapin va être beau.<br /> ici aussi les microbes ont attaqué<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Valérie, j'ai lu sur ton blog qu'à Paris il pleut et bien chez moi il fait soleil pas un seul nuage à l'horizon,<br /> Bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> prends bien soin de toi et superbe ton sal<br /> bonne continuation, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine!!!!<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui je n'arrête pas de tousser, Bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je fais ce SAL. Hier j'ai brodé l'étoile et commencé le père-Noël, mais je ne l'ai pas fini je n'ai pas eu le temps aujourd'hui!<br /> Mais je vais aussi en faire des pendouilles pour le sapin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, en tout ca je vais tout en pendouilles pour que mon sapin soit le plus beau, je me demande se que Stéph nous réserve Jeudi?<br /> bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />