1ère étape du SAL "La parisienne Tralala"

Publié le par Carole38

0xnok4gf

Coucou les copinettes!!!!!!!

 

Ca est, c'est le Printemps enfin depuis le temps que je l'attendais

 

Aujourd'hui je vais vous montrer la toute première du SAL " La Parisienne Tralala" mener par LADYLAFEE 

 

J'ai fini l'étape en 2 jours

 

Il fallait broder le contour puis le parapluie

 

Pour le parapluie j'ai utilisé un gris très clair, ah oui ma toile est bleue ciel 

1ere-etape.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis le contour

J'ai utilisé un fil varations n°4200 sur la photo on ne voit pas bien le fil effet lumière n°E818

1ere-etape1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, il faut attendre la 2ème étape j'ai vraiment hâte car j'adore broder ce modèle

 

Je vous souhaite une bonne journée ici il y a du soleil mais il fait frais

Ah oui, je tiens à remercier Agnès de m'avoir m'aidé pour la grille je te remercie beaucoup

Gros bisous

bonne-journ-e

Publié dans SAL Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli. J'aime aussi broder sur les toiles de couleur. Bonne journée et à bientôt pour la suite de cet ouvrage.<br /> Bien à toi
Répondre
L
tres tres joli pas encore commencé ...j'espere demain<br /> gros bisous
Répondre
N
beau début moi g pas encore commencé! bises
Répondre
H
quelle belle grille!!! et oui le printemps est bien arrivé ,un soleil magnifique,bonne soirée
Répondre
N
Elle bien jolie cette première étape<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bises
Répondre