SAL "La Parisienne " de Tralala et Carte postal

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

les copinettes!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, je suis désolée en ce moment je suis vraiment pas présente j'ai pas trop le moral, j'ai décidé en fin de compte de revenir sur Over blog  car j'ai vu que Canal blog ne vous convient pas trop.

 

Aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise d'avoir reçu une carte postale de ma copinette AURORE qui est partie en Nouvelle Calédonie

 

Je vous la montre elle est vraiment trop belle

SDC11825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te remercie beaucoup AURORE 

 

 

Puis, maintenant passons au SAL "La Parisienne" de Tralala menée par LADYLAFEE 

Il fallait broder la moitié de la Tour Eiffel

 

J'ai utilisé un fil varations qui s'appelle 1001 nuits que MIMI 67  m'a donnée

SDC11822.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici vu de l'ensemble

SDC11823.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée

3ssgjo1y

Publié dans SAL Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oups moi aussi pas trop présente sur les blogs, juste le mien, hihi !! mais contente que tu aies bien reçu ma carte. gros bisous
Répondre
L
une ttes belle tour eiffel ...<br /> gros bisous
Répondre
N
joli le SAL on le suit ensemble lol! bisous
Répondre
M
hihihih moi aussi j'ai reçu une petite carte d"elle<br /> la broderie j'ai la grille mais je n'ai pas encore commencé hihihihi<br /> bonne journée bisous bisous<br /> p.s. ton ours est coupé il me reste à le coudre
Répondre