Broderie de Danielle

Publié le par Carole38

001

 

 

Coucou les copinettes!!!!

 

J'espère que vous avez pas de vent parce qu'ici il y a du vent assez fort et moi qui aime pas du tout le vent je suis servie, il souffle depuis Vendredi ça commence à être pénible. Ce soir il annonce de pluie et demain normalement il y a plus de vent.

 

 

Aujourd'hui je vais vous monter une broderie de ma copinette Danielle

 

les-broderies-tradionnelles-faites-par-danielle-copie-1.JPG

 

 

 

 

Je crois si je ne me trompe pas c'est de la broderie tradionnelles.

Danielle si je me trompe dis le moi

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve magnifique vous trouvez pas?

 

Danielle n'hésite pas à m'envoyer des photos et je te remercie des grilles et autres petites choses que tu m'envoies par mail.

 

Je vous retrouve demain pour l'avancée de ma Hello Kitty

 

Gros bisous Carole38

bondimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique broderie !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui pour l'instant 22 tu es de la fin de l'année moi elle est de janvier 1988 et ma dernière de décembre 1989.<br /> Bisous bisous bonne soirée.<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie cette broderie Bravo à Danielle, ce soir je vais regarder mes fils pour H K car cet après midi pas le temps on fétait les 23 ans de ma 3ème fille et oui vous avez le même âge à qq mois<br /> près.<br /> J'ai hâte de voir où tu en es.<br /> Bonne soirée Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle. Moi, j'ai 22ans pas 23 et Joyeux anniversaire à ta fille, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui, Carole, ce napperon est en broderie traditionnelle<br /> bisous<br /> a++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve très beau, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />