Echange de Mimi67 reçu

Publié le par Carole38

bonjour1

les copinettes!!!!!!!!

 

Comment ça va ? Ben moi super

Aujourd'hui, dans ma BAL j'ai eu un énorme colis de la part de MIMI 67, elle était très interessée par mes lapins en tissus nous avons décidé de faire un échange.

 

Elle m'a proposé de feuilleter son blog et de choisir et j'ai craqué sur ceci

ce joli vanity avec mes couleurs préfèrées

SDC11388.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te remercie beaucoup Mimi il me plaît énormement

 

Voici de plus près les charms

SDC11395.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce bouton qui est magnifique

SDC11394.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon prénom dans les tons que j'adore rose, bleu, vert anis

SDC11383.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les côtés avec un bouton en nacre rose et un joli pompom rose pâle

SDC11386.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce n'est pas tout, elle m'a rajouté ceci:

Un magnifique repose thé pour agrandir ma collection

SDC11390.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une échevette  "1001 nuits" teinte à la main

SDC11393.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une jolie carte

SDC11392.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te remercie encore une fois Mimi tu m'as vraiment gâtée.

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui je vais voir Laura ma filleule et son frère David

Gros bisous

Carole38

apresmidi1

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
whaou, cette valisette est sublime!
Répondre
N
whaou, cette valisette est sublime!
Répondre
D
<br /> Très très bel échange ! J'aime beaucoup ce chat sur le repose sachet<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente que mon colis soit arrivé<br /> mais fait une correction ce n'est pas moi qui teint les fils<br /> je les achète sur le blog fils du rhin<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben c'est tout simplement un colis de Noël !! trop beau !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre