Echange " J'aime mon thème"

Publié le par Carole38

coucou-246126454a.gif

 

CARMELA avait  lancée sur son blog un échange " J'aime mon thème" à l'occasion des 2 ans de son blog, ma binôme était SCORPIONNETTE elle aime les coccinnelles et la couleur rose bordeaux, et voilà ce que j'ai réalisé pour elle.

001-copie-9

 

 

 

Une carte fait maison, des sachets de thés et 2 boutons coccinnelles en pâte fimo fait maison également.

 

 

 

 

 

 

 

SCORPIONNETTE j'ai pris ta photo sur ton blog, car j'ai oublié de prendre en photo l'ensemble.

 

Demain, je vous montrer ce que j'ai reçu de ça part.

 

Bisousbisous

Carole38

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour ce super échange. Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre