Mon avancée du cadeau pour ma Mamie

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

 

Coucou les copinettes!!!!!!!

 

Aujourd'hui il fait  un temps spendide, les oiseaux chantent on se croit au printemps.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer le jardin que j'ai broder à la suite de la maison

Ca donne ceci:Mon-avance-de-la-maison-et-du-jardin.JPG

 

 J'ai changé de couleur pour les tiges des fleurs car on ne voyait pas bien, l'herbe est de couleur kaki et les tiges sont de couleur anis.

 

Alors, il a  bien avancé mon jardinier maintenant il faut qu'il attaque à planter les arbres et les buissons, hihihihi

 

 

Cadeau-pour-mamie.JPG

 

Cette grille je l'est trouvée chezMARYSE, elle fait de magnifique grilles d'ailleurs j'en est gardé de côté.

 

 

 

 

 

Je suis en train de broder aussi le SAL "Marcarons à la framboises" d' AGNES, un vrai régal il faut broder le mot "MACARONS", j'ai fini le M est commencé le A si vous êtes sages je vous montrer peut-être demain mon avancée, hihihi.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

32576125 p

Publié dans broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> belle avancée ma belle<br /> bisssssssssssssssssssssssssses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça avance bien bravo !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien avancée la broderie de mamie .<br /> Bon après midi<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />