Mon blog fête ses 1 an!!!!!!!!!!!!

Publié le par Carole38

gateau

 

Eh, oui mon blog fête ses 1 an le 8 Octobre, pour cette occasion j'organise un tirage au sort  pour gagner des échevettes, des boutons fimo que j'ai réaliser moi-même et autres petites choses.

Vous avez jusqu'au JEUDI 7 OCTOBRE minuit pour tenter votre chance.

Le tirage aura le VENDREDI le jour de l'anniversaire de mon blog.

 

Je vous montre les boutons fimo que j'ai réaliser:S7300982.JPG

Désoler pour la présentation mais ils sortaient juste du four, là il y en manque une partie.

 

C'est juste pour vous montrer

 

 

 

 

 

 

 

 

S'il vous plaît mettais un article conncernant l'anniversaire de mon blog sur votre blog et un lien, je vous en remercie.

 

 

Bonne chance à toutes

 

Carole38

 

coeur4ms2ixo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oups, j'avais pas vu la date.... ne tiens pas compte de mon autre comm où je te demandais la date.... oups...un peu blonde parfois super Manue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire à ton blog ... je mettrai un p'tit mot sur le mien pour prévenir tout le monde<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie!!!! Bisous bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />