Un petit jeu chez Biqui

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

 

Coucou tout le monde!!!!!

En ce moment, je ne suis pas très présente sur le blog et je n'en n'excuse car je prépare des cadeaux pour les anniversaires de ma famille et aussi des décorations de Noel .

 

Je vais vous parler de BIQUI, elle organise à l'occasion de l'anniversaire de son blog qui fête ses 1an de gagner ceciP1050779

P1050780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des trousses je crois qu'il y en a encore 2 à gagner.

Pour participer c'est simple il vous suffit de lui laisser un commentaire sous son article et de mettre un article sur votre blog et de mettre son lien et le tirage au sort le 3 Octobre

Voilà, j'espère que chez vous il ne pleut pas car ici il pleut à seau d'eau.

 

Bisousbisous Carole3816awqqf

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article